marc.lap66@hotmail.com a dit (hier à 21:55) :
hugo
marc.lap66@hotmail.com a dit (hier à 21:56) :
j'ai un plan pour vs autre mais sher ke vs aller décliner pareil
pour la semaine prochaine
Hugo dit :
kk va y moi je dis que je décline po a moins que se soit de monté a québec parce que moi avoir un char j'irai mais ma mère a veux po que je prennent la van pi sa me surprenderai que quelqu'un d'autre veulent monter alors va y
- lap dit :
bah stes justement sa daller au bar a québec sameid soir au space club pi de coucher a mon apparte
Hugo dit :
samediu soir il aurrai p-t du monde qui voudrais monter mais moi je travail le dimanche matin
- lap dit :
pk to dot ke personne voudrait monter
Hugo dit :
quoi
????
- lap dit :
a me surprenderai que quelqu'un d'autre veulent monter alors va y
Hugo dit :
va y ou
- lap dit :
sher pa c toi ki a matrquer sa jte citais
t dont bin fucker
Hugo dit :
criss j'ai marquer sa pour que tu me dise ton idée sé juste parce que j'ai oublier de mettre un point après monter
- lap dit :
je sais ke stes pour dire va y shoot ton idée mais toi tu me dit "quoi?" kan je dit pourkoi tu dit ki o du monde ke cela leur tentrait p-t de monter pi ke to dit au début ke ca téttonnerait ki aille du monde ki monte
t don bin fucker
Hugo dit :
bin parce qu eau début je croyais que tu voullais qu'on monte durant la semaine mais la si sé un samedi i a p-t du monde qui vont monter
- lap dit :
ah... samedi stun jour dla semaine pourtant?
t dont bin fucker
Hugo dit :
criss sé toi qui comprend pas caliss je pensait au début que tu allait nous inviter durant la semaine et non un samedi soir criss de mongol d'ortho de merde
- lap dit :
bin jai comprit mais le samedi c la semaine cris de mongol d'ortho de merde3
t dont bin fucker
le samedi si po pendant la semain c pendant koi
le jambon
Hugo dit :
non sé dans la fin de semaine pi un deuxième point bin si tu parle en cégepien bin la semaine sé du lundi au vendredi caliss de viande hachées
- lap dit :
ta yeule inventer un language de cégepien... to po de vie c ton language la fin de le semaine ca fait partie dla semaine calis, es derniers 5 minutes dune partie dhockey c pendant la partie cris c pas pendant ke nadia fait une tarte au raisin calis
Hugo dit :
kk va marquer sur wikipédia fin de semaine kk criss de tarte au mandarine
- lap dit :
fak toi t entrain de dir eke la fin de semaine c pas pendant la semaine c pendant ke nadia fait une tarte au raisin
Hugo dit :
non la fin de semaine fdait parti de la semaine
- lap dit :
fak sur wikipedia yer marker ke la fin de semaine c pas ke nadia fait un tarte a mandarine
bon fak la tavour ke la fin de semaine fait partie dune semaine, donc tu avoue ke le samdi c durant la semaine
Hugo dit :
oui mais la semaine que je parlais sé la semaine que tout écolier veut ka finisse vite
- lap dit :
ki se suicide calis teno a linfini des semaines t toujours durant une semaine
si t po capble dapprécier les semaines t po mal sergei kostityn
Hugo dit :
lol sé toi l'handiucaper dans l'histoire caliss
- lap dit :
non c sergei cris
Hugo dit :
en plus sergei i sé blaissé au pied pi a soir i jouera po
- lap dit :
tu dit ke sergei i hait les semaines fak durant la fin de celle-ci i fait des tartes a mandarine
c toi ki est fucker
les 2 mongols jouront pas
Hugo dit :
de mkoi tu parle caliis de moté
- lap dit :
c toi cris
Hugo dit :
bin oui surement
kk je vais enregistrer la conversation pi je vais faire un sondage pour leur demander sé qui le plus attarder dans la conversation
- lap dit :
javais jamais entendu dire ke la fin de semaine c sergei ki cuisine des tartes a mandarine avec nadia en criant apres les ti écoliers ki haissent lécole pour ki souvrent les veines
jtrouve ke ton point de vue est po mal fucker