*SECTION NOUVELLES*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*SECTION NOUVELLES*

Faite vos stats svp, sur votre bureau (plafond salarial : 60 millions) ÉQUIPE LIBRE : EDMONTON
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui est le moins moté?

Aller en bas 
5 participants

Qui est le moins moté dans la conversation suivante
Hugo
qui est le moins moté? Vote_lcap227%qui est le moins moté? Vote_rcap2
 27% [ 4 ]
Lap
qui est le moins moté? Vote_lcap273%qui est le moins moté? Vote_rcap2
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
hugo_19

hugo_19


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:46

marc.lap66@hotmail.com a dit (hier à 21:55) :
hugo
marc.lap66@hotmail.com a dit (hier à 21:56) :
j'ai un plan pour vs autre mais sher ke vs aller décliner pareil
pour la semaine prochaine
Hugo dit :
kk va y moi je dis que je décline po a moins que se soit de monté a québec parce que moi avoir un char j'irai mais ma mère a veux po que je prennent la van pi sa me surprenderai que quelqu'un d'autre veulent monter alors va y
- lap dit :
bah stes justement sa daller au bar a québec sameid soir au space club pi de coucher a mon apparte
Hugo dit :
samediu soir il aurrai p-t du monde qui voudrais monter mais moi je travail le dimanche matin
- lap dit :
pk to dot ke personne voudrait monter
Hugo dit :
quoi
????

- lap dit :
a me surprenderai que quelqu'un d'autre veulent monter alors va y

Hugo dit :
va y ou
- lap dit :
sher pa c toi ki a matrquer sa jte citais
t dont bin fucker
Hugo dit :
criss j'ai marquer sa pour que tu me dise ton idée sé juste parce que j'ai oublier de mettre un point après monter
- lap dit :
je sais ke stes pour dire va y shoot ton idée mais toi tu me dit "quoi?" kan je dit pourkoi tu dit ki o du monde ke cela leur tentrait p-t de monter pi ke to dit au début ke ca téttonnerait ki aille du monde ki monte
t don bin fucker
Hugo dit :
bin parce qu eau début je croyais que tu voullais qu'on monte durant la semaine mais la si sé un samedi i a p-t du monde qui vont monter
- lap dit :
ah... samedi stun jour dla semaine pourtant?
t dont bin fucker
Hugo dit :
criss sé toi qui comprend pas caliss je pensait au début que tu allait nous inviter durant la semaine et non un samedi soir criss de mongol d'ortho de merde
- lap dit :
bin jai comprit mais le samedi c la semaine cris de mongol d'ortho de merde3
t dont bin fucker
le samedi si po pendant la semain c pendant koi
le jambon
Hugo dit :
non sé dans la fin de semaine pi un deuxième point bin si tu parle en cégepien bin la semaine sé du lundi au vendredi caliss de viande hachées
- lap dit :
ta yeule inventer un language de cégepien... to po de vie c ton language la fin de le semaine ca fait partie dla semaine calis, es derniers 5 minutes dune partie dhockey c pendant la partie cris c pas pendant ke nadia fait une tarte au raisin calis
Hugo dit :
kk va marquer sur wikipédia fin de semaine kk criss de tarte au mandarine
- lap dit :
fak toi t entrain de dir eke la fin de semaine c pas pendant la semaine c pendant ke nadia fait une tarte au raisin
Hugo dit :
non la fin de semaine fdait parti de la semaine
- lap dit :
fak sur wikipedia yer marker ke la fin de semaine c pas ke nadia fait un tarte a mandarine
bon fak la tavour ke la fin de semaine fait partie dune semaine, donc tu avoue ke le samdi c durant la semaine
Hugo dit :
oui mais la semaine que je parlais sé la semaine que tout écolier veut ka finisse vite
- lap dit :
ki se suicide calis teno a linfini des semaines t toujours durant une semaine
si t po capble dapprécier les semaines t po mal sergei kostityn
Hugo dit :
lol sé toi l'handiucaper dans l'histoire caliss
- lap dit :
non c sergei cris
Hugo dit :
en plus sergei i sé blaissé au pied pi a soir i jouera po
- lap dit :
tu dit ke sergei i hait les semaines fak durant la fin de celle-ci i fait des tartes a mandarine
c toi ki est fucker
les 2 mongols jouront pas
Hugo dit :
de mkoi tu parle caliis de moté
- lap dit :
c toi cris
Hugo dit :
bin oui surement
kk je vais enregistrer la conversation pi je vais faire un sondage pour leur demander sé qui le plus attarder dans la conversation
- lap dit :
javais jamais entendu dire ke la fin de semaine c sergei ki cuisine des tartes a mandarine avec nadia en criant apres les ti écoliers ki haissent lécole pour ki souvrent les veines
jtrouve ke ton point de vue est po mal fucker


Dernière édition par hugo_19 le Mer 25 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Aubry

Max Aubry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Saguenay / Plessis

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25

Je m'abstien... c trop fucker comem conversation que je suis incapable de lire juska la fin!
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:29

dapres mon intelligence surdouée jaffirme que je comprend mieux la dans la conversation mais vu ke lap yyer toout le temp moté ben jai voter lap
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Admin
Lap


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

du monde ki dit vont toujours ak les nom sa jhait sa

c comme entre bégin pi kovalev, tu choisrait tout suite kovalev a cause du nom mais bégin c le best pi i fait sa job lui

voter contre hugo ctun fucker

i pense que la fin de semaine c sergei kostitine ki cuisine des tartes a mandarine avec nadia en criant apres les ti écoliers ki haissent lécole pour ki souvrent les veines
jtrouve sont point de vue est po mal moter
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyplessis.forum-canada.net
jp




Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:39

eee non jirais avec begin pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Admin
Lap


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50

mettons kon parle du mond eki conaisse po bin bin le ch genre les fan de phoenix, anaheim, LA, st-louis ou toute personne ki en connait rien o hockey


Dernière édition par Lap le Mer 25 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyplessis.forum-canada.net
jp




Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:59

tu peux ajouter st louis lap
Revenir en haut Aller en bas
Lap
Admin
Lap


Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:12

c faite
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyplessis.forum-canada.net
Max Aubry

Max Aubry


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Saguenay / Plessis

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18

Steve Béginnnnnnn qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin qui est le moins moté? Icon_biggrin

Ta raison lap, des tartes a amndarien c degueux en plus...pis anyway ya aps decolier a hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
hugo_19

hugo_19


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:42

je pense que sé toi qui est le plus moté lap

dsl d'être moins moté que toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2009

qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:49

Citation :
si t po capble dapprécier les semaines t po mal sergei kostityn

C'est vrai en criss, ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le moins moté? Empty
MessageSujet: Re: qui est le moins moté?   qui est le moins moté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le moins moté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SECTION NOUVELLES* :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: